BonjourDepuis plusieurs jours, lorsque je programme un enregistrement, au moment de l'heure de départ de l'enregistrement, il s'affiche un message : Erreur d'enregistrementMerci de m'indiquer une solution et suis je le seul concerné?Cordialement
BonjourNouvel abonné je découvre qu'il est impossible de donner un nom à un enregistrement, contrairement à la documentation reçue. Ce n'est pas pratique pour retrouver les enregistrements au moment de les visionner.Cordialement
BonjourComme je l'ai déjà indiqué dans un précédent mail, j'ai abandonné de regarder Netflix par l'intermédiaire de la box. Ayant une smart TV Sony qui est connectée à la box par un cable rj 45, je regarde Netflix uniquement par l'intermédiaire de ma...
BonjourImpossible de programmer un enregistrement à distance avec l'application TV d'Orange qui est à jour sur ma tablette. Le message est "Votre demande a rencontré une erreur et ne peut être traitée. Votre décodeur est injoignable. Veuillez réessay...
BonjourEt en faisant un enregistrement à partir du programme tv de l'application, avez vous toujours ce message.Dans mon cas c'est ainsi que je procède en cliquant sur le programme que je désire enregistrer et ainsi j'obtiens le titre du programme tv...
BonjourAyant eu des problèmes pour visionner Netflix, je n'utilise plus la box pour accéder à Netflix. Ma télévision étant une Smart TV de marque Sony et qui est connectée sur la box par un cable éthernet, je me connecte directement à Netflix par mon...