Bonjour Laura, je me permets de revenir vers vous concernant le dysfonctionnement de portabilité rencontré, le geste commercial évoqué. En effet, je suis cliente chez Sosh depuis plusieurs années, et j'ai récemment ajouté un nouveau contrat en gestio...
Bonjour Alexandre, Oui je vous confirme qu'il s'agit bien d'un Iphone. Le bug concerne les échanges avec tous les portables en général, je vous confirme aussi avoir fait le test en désactivant les imessages. je vous remercie pour votre retour, Sofia
Bonjour Laura, la portabilité avait bien fonctionné, mais depuis quelques jours il y a des gros bug : - le numéro recois les sms, mais ne veut plus émettre de sms - parfois, l'émission de sms fonctionne, mais sur le numéro provisoire fourni est-ce q...
Bonjour Laura, je vous remercie pour votre retour, nous attendons donc le sms pour la date de portabilité. Est-ce qu'il est prévu une remise commerciale pour compenser ce délai de traitement ? Puisque nous règlons 2 forfaits en attendant. Je vous rem...
Bonjour, J'ai le même problème, je vous explique: - J'ai crée un compte pour ma petite soeur, dans le cadre de l'offre de parrainage : à 24,99 € / mois - J'ai précisé que je voulais bénéficier de la portabilité, pour donc résilier son forfait free e...