Bonjour Laura, Ma situation a été régularisée et j'ai bien payé ma facture depuis plusieurs jours maintenant. Malgré ça ma ligne a été limitée alors même que j'ai des coups de fils urgents à passer J'en ai vraiment marre de cette histoire. Un autre d...
Bonjour Laura, Merci vous votre réactivité et votre compréhension. C'est cette qualité de service que nous les consommateurs attendons Je reste donc dans l'attente de vous à réception de mon courrier Je reste naturellement à votre disposition pour to...
Bonjour Laura, Je reviens vers vous car j'ai reçu un message d'orange m'informant que ma ligne va être limitée suite au rejet du prélèvement de ma facture contestée de 139 €. Je vous ai bien envoyé le courrier avec tous les justificatifs demandés. Po...
Bonjour Laura.Je vais le faire sans tarder. N'y aurait il pas une adresse email où je peux vous envoyer tout ça pour que ça aille vite ? Pouvez-vous voir avec le service facturation pour que le prélèvement de 143 euros ne soit pas présenté au débit d...
Bonjour Martin. Je me permets de rebondir sur votre message car j'ai reçu un message vocal d'un opérateur de SOSH qui semble n'avoir pas lu tous mes messages concernant cette affaire. Ce dernier m'a ressorti que j'avais activé un Pass le 04 janvier 2...