Bonjour @cripure1,
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre concernant votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le ...
Bonjour @bbcc,
Afin de mieux vous répondre concernant vos notifications, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de votre mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'...
Bonjour @Verovs,Je suis ravie de vous éclairer sur votre situation.
Tout d'abord je vous remercie pour votre souscription
Je tiens à vous rassurer, il n'y a pas eu de confusion lors de votre prise de commande.
Le fait d'avoir une PTO, n'exclut pas u...
Bonjour @JP8240,
Je suis navrée de lire votre situation et vous rassure nous allons voir cela ensemble.
La solution la plus rapide pour vous et de vous rendre dans une boutique Orange muni de votre pièce d'identité afin de récupérer votre carte SIM.
...