Merci bien!J'espère sincèrement que ce problème sera vite derrière moi.Sinon comme le dit Vanina, je ne vois pas d'autre choix que d'aller chez un opérateur concurrent et de bloquer les prélèvements.Triste de devoir en arriver là de nos jours...Bon c...
Je ne sais plus quoi faire là...Et je ne peux même pas résilier ma ligne vu que je n'en ai plus! Mais le pire c'est qu'ils continuent de me prélever mais quand je veux avoir qq1 ben c'est tout simplement impossible. Un véritable casse-tête !
Ça n'a absolument rien donné vu que je n'ai plus de compte chez eux. Je n'existe plus, je n'ai donc pu avoir personne malheureusement. Je tourne en rond.C'est terrible quand tous les recours sont utilisés et que ça n'aboutit à rien.
Bonjour, Après une coupure de ma connexion internet depuis bientôt deux mois pour cause de résiliation par un opérateur tiers, je n'ai toujours pas de solution afin de récupérer ma ligne. Malgré les prélevements mensuels sur mon compte. J'ai essayé l...