Bonjour @Dhjzzikzjsh,Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour.N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 欄 et restons à votre écoute, ici même.En attendant, je vous souhaite une bonne journé...
Bonjour @Zarma82,
Je viens de prendre connaissance de vos messages et comprends qu'une intervention est programmée pour investiguer sur la baisse de débit que vous avez constaté sur votre ligne.欄 Si vous le souhaitez, nous pouvons vous apporter notr...
Bonjour @jerome_b,
Je viens de prendre connaissance de votre message et comprends que la connexion fibre n'est plus établie entre notre équipement réseau et votre boîtier fibre externe.Je souhaite vous apporter mon assistance. Pour cela, et afin de ...
Bonjour @Senshu,Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite au message de mon collègue.N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées dès que vous êtes disponibles, on reste à votre écoute.Je vous souhaite une bonne journée.Valentin
Bonjour @apachio,Je vous remercie du retour.Je ne pourrais vous expliquer avec précision sur les raisons des reports. Néanmoins, nous savons que les reports sont liés au fait que de nouvelle complication peuvent être constatés que ça soit sur le ter...