Bonjour @jackouille66,
Afin de vous apporter mon aide pour votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suiv...
@Mico34110,Je vous remercie de la manipulation, j'ai sollicité le service technique afin d'investiguer sur la non-réception du code sur votre mobile. Actuellement, il y a seulement votre contrat internet actuel qui est en service.Seule une adresse m...
@Mico34110,Pour la dernière adresse mail (qui est bloquée), je viens réaliser l'envoi d'un mot de passe provisoire par SMS sur votre mobile. L'avez-vous reçu ?Dans l'attente de vous lire.Valentin
Je vous remercie du retour @Mico34110, Concernant la 4e adresse mail m**e_c**r@orange.fr, elle n'est pas existante. Est-ce que vous m'avez transmis la bonne adresse ?S'il s'agit bien du bon adressage, vous pouvez l'ajouter en tant qu'adresse seconda...
Je vous remercie du retour @Mico34110,Pourriez-vous me transmettre les adresses mails en entièreté s'il vous plaît par message privé ?Aussi, pouvez-vous me communiquer votre numéro de contact afin que je vérifie s'il s'agit bien du bon sur le mail bl...