Bonjour,Je suis un ancien artisan maintenant à la retraite, mon offre sosh est toujours renseigné comme entrepreneur. Comment basculer d'une offre Pro vers une offre pour particulier tout en conservant mon numéro de portable. Merci pour votre aide.
Bonjour,L'activation de ma carte SIM via mon compte ou par téléphone n'est pas possible, je dois contacter une personne de chez Sosh. Pouvez-vous m'aider. Merci
Merci pour l'info, je vais tenter ça demain. @ziv a écrit :Il faudrait contacter le service clients par chat demain pour régulariser la situation. cf https://assistance.sosh.fr/
Merci de cette remarque, mais en attendant sur ma facture il est bien écrit "STE" pour société et mon forfait est considéré comme forfait Pro, alors savez-vous comment procéder pour basculer sur une offre pour particulier. Merci @ziv a écrit :Comme ...
@ziv a écrit :Bonjour, Une offre Sosh ne peut normalement pas être au nom d'une entreprise, c'est contractuellement interdit.Bonjour,Mon offre n'est pas au nom de l'entreprise mais est considérée comme une offre Pro, ce détail m'empêche de faire dif...
Bonjour, J'ai toujours le même problème, impossible d'activer la carte SIM par les moyens qui me sont donnés, donc obligation de passé par un collaborateur Sosh, sauf que le service client de SOSH par Orange doit être confiné chez lui sans pouvoir tr...
Bonjour, Je suis dans le même cas, J'ai commander une nouvelle carte SIM suite à un changement de téléphonne mais je ne peux activer ma carte SIM depuis compe client ni en passant par le 740. Pouvez-vous m'aider. Merci