Bonjour @Jef4473, Je pense que dans le cas du 33700, le problème vient du 33700 qui n'est pas apte à recevoir des MMS.Dans mon cas, j'ai fait suivre le message texte sans l'image associée et ça a fonctionné. Je ne rencontre pas de message d'erreur lo...
Bonjour,Je rencontre ce message par moments (j'envoie peu de MMS de façon générale)Dans le dernier cas en date, il s'agissait d'un message de phishing et je n'ai donc pas voulu le faire suivre à un tiers moins attentif. Mais je pense que le problème ...
Bonjour @PhilippeG Tout comme les messages précédents de cette conversation, je cherche à envoyer un MMS et je reçois le message "le message n'a pas été envoyé car le service n'a pas été activé sur le réseau".Mon message précédent précise les détails...
Bonjour,Je rencontre le même problème pour transférer un message de phishing au 33700, alors que j'ai bien reçu le message d'origine et que j'ai envoyé un MMS "normal" sans problème il y a quelques jours.Je suis connecté en 4G et wifi, la coupure/rét...