Bonjour,
Je rencontre un problème de résiliation et de remboursement depuis le mois de mai. Je m'explique:
J'ai un abonnement à 10€ par mois (depuis juin 2018)
-le 20 mai 2019 j'ai fait une demande de résiliation (avec comme date effective le 30/...
vous etes le premier a me dire cette information.L'avoir se reconduit automatiquement ? (j'ai eu un avoir de 40e-10e(forfait) sur ma 'facture' de septembre)
oui, voici la reponse: Resiliation prevu le 10/10/19 (je demande a voir..)aucun remboursement mais un avoir sur ma facture. -Je n'utilise pas la sim depuis ma premier demande de resiliation (20/05/19) si je resilie ce n'est pas pour utiliser la sim....
Je partage ma reponse a la communautechacun fera sont avis mais pour moi Sosh m'a voler mon argent.J'ai tout les mails pour justifie ma demarche, je continuerai ma demarche aupres d'une association de consommateur voir plus.Ma resiliation doit etre '...