le 21-11-2024 15:30
Bonjour,
j'ai été longtemps abonné France Télécom/Orange puis je suis parti chez Free pour le prix essentiellement, je reviens chez Sosh pour avoir la qualité Orange à moindre coût.
Je voudrais avoir le maximum d'avis si possible d'abonnés Sosh mobile et box sur la qualité que ce soit couverture vitesse et stabilité.
Pour la box est que l'offre du moment à 400mo est suffisante pour une famille ( 7 pers au total dont de la vidéo : netflix et youtube et du jeu en réseau : fortnite.
Je vois sur différents sites comme dealabs par exemple ou trustpilot des avis plutôt négatifs sur Sosh, j'aimerais avoir l'avis objectif de personnes qui y sont vraiment.
Merci d'avance à ceux qui répondront.
le 10-01-2026 10:24
Certes, mais mon propos porte avant tout sur la présentation commerciale, qui manque de clarté.
Une information ambiguë au moment de la souscription, suivie de précisions uniquement dans le contrat, peut induire le consommateur en erreur et poser question au regard du droit de la consommation.
le 10-01-2026 10:29
Quand vas-tu admettre que tu n'as pas lu la fiche tarifaire et que tu as en conséquence cru à tort que ton forfait comportait des usages inclus qui ne l'étaient explicitement pas ? Car la mauvaise foi, ça va bien, mais tu espères quoi ? Que Sosh couvre ton erreur ? Tu as essayé, ça ne marche pas.
le 10-01-2026 10:44
Bonjour @MF77FR
Les mots ont un sens ! Comprendre les "en", "vers" et "depuis".
le 10-01-2026 12:17
Pourquoi autant d'énergie et d'inspiration à défendre Sosh, vous avez des actions ?
Pourquoi vous vous permettez de me tutoyer ? On se connait ?
Je précise que je suis simplement un consommateur impacté par le manque de clarté de la présentation commerciale, qui m’a fait payer 16,52 € de hors forfait, alors que je pensais pouvoir me contenter du forfait à 9,99 €.
Je ne trouve pas normal qu’aucun geste commercial ne m’ait été proposé. J’ai donc rédigé cet avis pour alerter les autres consommateurs, en mon plein droit.
On a le droit de ne pas être d'accord, la mauvaise foi semble être de votre coté.
le 10-01-2026 12:23
La facturation est bien conforme au forfait souscrit, non ?
Quand je fais une erreur, j'assume et je mets pas ça sur les autres, c'est pas plus compliqué.
le 29-01-2026 11:01
Je suis de base PRO orange, vraiment j'ai quasiment toujours été cliente. Et j'avoue le coût se faisant sentir je suis passée chez Sosh. Pour le tel rien à dire, au top, vraiment. MAIS ALORS LA BOX ! une application mobile qui ne sert à rien et sur laquelle on est obligé de navigué. VRAIMENT REVOIR LE UX UI ! s'il vous plait penchez vous dessus.
et alors impossible de trouver mes factures ... c'est une combat que je PERDS toujours !
le 29-01-2026 12:28
Bonjour, sinon ?