le 15-04-2020 15:12
Bonjour,
je viens de souscrire à une offre mobile Sosh en faisant suivre la portabilite. La date de portabilité était prévue au 15 avril 2020.
Or à cette date, je n'ai pas reçu ma carte SIM. (Nous sommes le 15 avril 2020 lorsque j'écris ce message)
Ma ligne chez mon ancien opérateur va elle être coupée aujourd'hui ?
Si je reçois ma carte SIM plus tard va elle être toujours fonctionnelle. Vais-je toujours pouvoir l'activer., et pendant encore combien de jours après la date de portabilité (15/04/2020) ???
En vous remerciant.
Bien cordialement
le 15-04-2020 15:50
Bonjour @James34
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h