le 09-02-2021 13:38
Bonjour,
je poste aujourd'hui afin de laisser une trace.
Suite à un changement d'opérateur SFR vers Sosh je me retrouve suite à une erreur de Sosh soumis à un écrasement de ligne.
Outre le fait de laisser une trace, je tiens à soulever la mauvaise foi et l'incompétence de certains conseillers.
Tout d'abord je suis en copropriété et il s'avère que ma ligne a été affectée à ma copropriétaire nouvellement arrivée ! De plus un conseiller à même osé dire à ma femme que notre corpopriétaire pourrait porter plainte contre nous suite à cet incident ! Enfin nous avons été accusé d'avoir rentré de fausses informations lors de notre inscription.
On m'a même demandé si je venais d'emménager et j'ai reçu un SMS en ce sens alors que cela fait 10 ans que j'habite à mon adresse actuelle. Il s'agissait en fait de la nouvelle copropriétaire !
Bref j'ai tout fait pour éviter la catastrophe mais les conseillers n'ont pas voulu écouter.
J'étais critique envers SFR et étant client Sosh mobile sans soucis je pensais bêtement que tout allait rouler.
Bref je me retrouve à devoir attendre 7 jours alors que je n'y suis pour rien.
J'espère être contacté par un conseiller Sosh afin d'accélerer le traitement du rétablissement de ma ligne car je suis sans internet depuis plus de 5 jours.
Je précise que je n'ai reçu qu'une confirmation oral et pas de SMS, de plus après lectur du forum il semble que certaines personnes aient atendues plus que 7 jours.
Cordialement.
le 09-02-2021 15:10
Oui ils ne doivent plus avoir de forfaits les techniciens je pense... Ma ligne devait être activé le 6 au plus tard et rien. Même pas un sms pour signaler un problème. Silence radio. Demain si je n'ai pas internet je me désabonne et je vais voir ailleurs.
le 10-02-2021 11:12
Bon ben rétractation puisaque dans les 21 jours. Ils ont quand même osé me demander 30 € en me disant que ça fonctionnait !
Ben ouais on adore tous téléphoner au 3976 pour rien.
Donc blocage du prélèvement aussi.
Autant sur le mobile rien à dire, autant sur la box à fuir !!!
Heureusement qu'en ces temps de confinement je ne me suis pas retrouvé en télétravail sinon j'étais mort.
En espérant qu'un nouveau confinement ne se pointe pas demain !