le 10-03-2020 15:30
Bonjour, alors déjà je viens d'apprendre que en cas de problémes il est très difficiles de vous joindres !
Je formules ce message qui je ne sais pas si elle est déstiné à quelqu'un de chez vous ou pas je n'en suis pas sur...
Donc moi ( client Sosh depuis 2 ans ), aucune offre promotionnel ni à l'ouverture ni pendant, je vois des offres promotionnel pour les nouveaux clients mais pas les anciens alors que je penses beaucoup comme moi payons nos factures dans les délais qu'il faut depuis des années donc on aurait le mérite d'avoir droit aux offres avant ces gens la !
Remarque : je veux qu'un conseiller m'appel au plus vite sur mon numéro sinon je résilies mon contrat chez Sosh sachant que je fais des achats de téléphones chez vous tous les ans, cette troisieme annés j'irais voir ailleur ou pareil il s'occupe mieux des nouveaux que des anciens.
a vous de faire votre choix si vous voulez perdre un client fidéle ou pas !
Derniérement, vos conseillers automatique internet sont archis nul !
le 10-03-2020 15:40