Au café des Sosheurs
Je tchatche avec la communauté de tout autre sujet. Je peux remercier un Sosheur pour son aide ou partager mes retours positifs sur Sosh ! (Aucune demande ou réclamation ne sera traitée ici)
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Tout savoir sur nos membres

La communauté Sosh regroupe différents types de membres :   Les TopContributeurs : Ce sont les membres les plus actifs de la Communauté Sosh. Ces membres sont des passionnés et bénévoles, non salariés Sosh ! Ils participent de façon active sur la Com...

badge TopContributeurs.png cocarde_ATC_final2.png Sosh-Blasons-Staff-v2.png
Corentin_P par Mini helpsosheur
  • 492401 Visites
  • 42 réponses
  • 72 likes

En ce moment jeu sur l'appli MySosh

Hello les Soshers, chaque jour, du 1er au 24 décembre, tentez de remporter des smartphones, accessoires et objets connectés des marques Google, Xiaomi et Motorola, en participant au jeu dans votre application MySosh, réservé aux clients Sosh. Pour pa...

GabriellaD_0-1765449344715.png GabriellaD_1-1765449475402.png

Avis des abonnés Sosh mobile et box

Bonjour,j'ai été longtemps abonné France Télécom/Orange puis je suis parti chez Free pour le prix essentiellement, je reviens chez Sosh pour avoir la qualité Orange à moindre coût.Je voudrais avoir le maximum d'avis si possible d'abonnés Sosh mobile ...

foued38 par Sosheur occasionnel
  • 9334 Visites
  • 12 réponses
  • 3 likes

Echange lunaire avec un conseillé

Conclusion: En deux heures, avec mon nom, prénom et adresse email orange du nouveau compte fibre, et sans me demander d'autres informations, il n'a pas pu accéder à mon compte, c'est un record   Dites-moi en quelques mots ce que je peux faire pour vo...

vvanvvan_0-1765329889798.png vvanvvan_0-1765329487895.png vvanvvan_1-1765329487895.png vvanvvan_2-1765329652471.png
vvanvvan par Aspirant sosheur
  • 73 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Pour information..

Bonjour tout le monde..Par l'appli portable j'ai eu la surprise de me voir proposer l'option Livebox S à 24.99 €..Incrédule je tente la finalisation qui se passe sans problème..Réception du matériel en 5 jours week-end compris..Installation en 18 min...

Marco692 par So sosheur
  • 1402 Visites
  • 28 réponses
  • 4 likes
Auteurs les plus complimentés