Au café des Sosheurs

Panne tot

Au café des Sosheurs

Panne tot

Highlighted

Bonjour, je n'arrive pas à vous joindre par tchat et par telephone on me dit que c est uniquement par tchat pour un depannage!Je n ai pas eu d accès internet hier toute la journée. J’ai eu le message: Réseau Orange non détecté avec le i rouge clignotant. J ai débranché et rebranché la box à de nombreuses reprises sans succès. J avais déjà depuis plusieurs jours des déconnexions plus ou moins longues. J ai tenté de vous joindre hier déjà sans réussite pareil les jours d avants à plusieurs reprises . Et cela recommence aujourd’hui. J ai eu une connexion ce matin et depuis 13h00, plus rien. Comme vous pouvez l imaginer, cela est extrêmement gênant pour mon télétravail et la tv qui ne fonctionne plus. J ai également depuis plusieurs de grosses baisses de débit. Ma ligne internet n est pas du tt fiable. Je me doute que vous êtes débordés mais svp prenez en compte ma demande. J ai un métier prioritaire qui me demande une connexion obligatoire...

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

74 sosheurs
connectés