Service technique

Alex95100
Apprenti sosheur

Un rdv propose le 9 mars pour le 9 avril, plus  fibre!!! Je suis client Sosh depuis début mars...je regrette déjà free!! Mon dossier panne est disparu du site, j appelle  aujiurd hui et on le dit qu ils passent avant le 16 avril, c est des rigolos, pas d internet, pas d impression pour les devoirs des enfants, pas de télétravail, pas de tv en plein confinement!!! 

Le rdv a été donné avant le confinement, ce n est plus une excuse! Plusieurs fois on l a coupé le chat avec leur service client, j essaie depuis c3 jours de les avoir,  est pénible et regrettable d agir de cette façon!!!!

Mais les factures sont bien prélevées alors qu ils savent que je n' ai aucun service ..!!

Je regrette le service clients et technique de free, incomparable!

Puisque j attends depuis un mois, le 16 je pars chez free si soch se paie encore notre tete, mais ils auront fait des dégâts dans notre vie...internet actuellement ce n est plus un loisir....avec free j attendrais pour qq chose au moins!!

 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

@Alex95100 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter