annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme de naviguation/documents sur site sosh lors de souscription et mic mac...

ziz561
Apprenti sosheur

salut tout le monde,

Je rencontre un problème avec le site sosh.fr lors de la souscription de nouvelle ligne.

J'ai souscrit une nouvelle ligne, uploadé les documents nécessaires. (Gros point à améliorer,j'ai déjà 2 lignes chez sosh...je trouve illogique de redemander des documents à des clients existants, grosse perte de temps pour tout le monde)

Je reçois un mail suivi de commande, avec un bouton pour acceder au suivi, afin de fournir une deuxième fois les mêmes documents. !! 🤔 (Gros point à améliorer, si un document n'est pas conforme il est légitime que sosh demande un nouvel exemplaire, mais il serait intéressant de savoir lequel, et pour quelle raison... Sinon on avance pas....)

Enfin lorsque je souhaite fournir les trois documents, (pour la deuxième fois) je rencontre des problemes de naviguation, a savoir :

Sur Firefox, la page suivi de commande ne s'affiche pas correctement, il manque tout le haut de page, de plus la page suivi de commande  reste figée sur une vieille ligne soucrite. La page est donc inutilisable.

Sur Chrome, la page s'affiche correctement, le lien suivi sosh arrive bien sur la commande en cours, mais la page bloque, et impossible d'ouvrir le lien fournir les documents.

(je précise, Navigateurs à jour, cache et cookies vidés)

Test sur un deuxième pc, identique. (Les deux en windows 8.1)

J'ai aujourd'hui deux commandes en cours, et je galère pour les faire valider.

 

Merci a ceux qui pourront denouer le problème et faire remonter les deux "gros points à améliorer" qu'on ne perde plus notre temps.....

 

 

ps: J'essaye par le chat de régler ça, mais a raison de un échange toutes les 10 mn, j'ai pas prévu de poser de congés pour souscrire de forfait......🤣

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0 réponse0