Répondre

évolution forfait

Highlighted
Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎20-05-2019

évolution forfait

Bonjour ma femme qui a le même abonnement que moi a reçu ce mail pour l'évolution de son forfait :

"Bonjour,
Nous sommes heureux de vous annoncer que vous continuerez à profiter d’un tarif préférentiel ainsi que de 30 Go additionnels, à la fin de votre promotion.
Votre forfait passera sur le forfait 50 Go à 9,99€/mois pendant 12 mois (puis 24,99€/mois)*
Vous n’avez rien à faire, c’est automatique et toujours sans engagement.    
A savoir : vous avez toujours la possibilité de changer de forfait sans frais.
Cependant, dans ce cas vous ne pourrez plus bénéficier de l’offre promotionnelle.
Bien évidemment, vous pouvez toujours résilier votre forfait à tout moment sans frais.
A bientôt,  
L’équipe Sosh "

Je n'ai rien eu à ce jour, je voulais savoir si mon abonnement va aussi évoluer automatiquement et aux mêmes conditions, merci.

Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 39 582
Inscrit : ‎08-11-2011

Re: évolution forfait

Bonjour,

 

Sosh a prolongé la promo de certains et pas d'autres.

 

C'est comme ça. Ce n'est pas négociable.

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎11-06-2019

Re: évolution forfait

J'ai le même problème, mon compagnon qui paye 9,99 par an depuis 1 an a recu le même sms lui prolongeant son offre en augmentant son quota a 50go....quand à moi, je reste sur une offre bien moins bonne à 25€...ON PARLE DE 150% PLUS CHER pour un service moins étoffé.....et on en parle sur deux ans.

 

ce sera donc 360€ de plus pour moi sur 2 ans si je reste chez sosh : j'ai l'impression d'être une vache à lait.

 

j'ai du mal à comprendre leur politique de prix. Je suis en train de voir avec lui mais je crois que nous allons regrouper nos forfaits respectifs et ceux de nos enfants chez un concurent ou le prix ne varie pas en fonction des situations absurdes duent à la pression subit par un probable mauvais directeur marketing pour garder ses clients.

 

C'est incompréhensible....et irrespectueux des clients longs termes.

 

Je crois que je vais garder une dent éternel contre sosh et donc orange.

Auriez vous des conseils sur un opérateur qui nous offrirait le même service à tous pour 9,99€.

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour