le 09-11-2025 14:36
Bonjour à tous.
Client Sosh fibre et mobile, je dispose actuellement de deux contrats distincts, ce qui entraine donc deux factures, puis deux prélèvements. Serait-il possible de les réunir en un seul et unique contrat, pour n'avoir au final qu'une facture et un prélèvement ? Merci d’avance pour votre réponse.
Bien cordialement.
le 09-11-2025 14:38
Bonjour,
Sosh ne fait plus de contrat combiné depuis longtemps. C'est pas plus mal, ça permet de gérer chaque forfait comme on l'entend.
le 09-11-2025 14:38
Bonjour,
Sosh ne fait plus de contrat combiné depuis longtemps. C'est pas plus mal, ça permet de gérer chaque forfait comme on l'entend.
le 09-11-2025 14:47
Bonjour Ziv.
Merci beaucoup pour votre réponse, même si je ne partage pas votre point de vue quant à la gestion de l'offre. De plus, Sosh permet toujours à ses nouveaux clients d'avoir un seul et unique contrat, appelé Duo Forfait, réunissant la fibre et le mobile, ce qui me semble intéressant. Bonne continuation à vous.
Bien cordialement.
le 09-11-2025 14:53
A l'époque, quand un client voulait faire évoluer ou résilier une moitié (fixe ou mobile) du forfait, c'était la galère car il fallait d'abord dissocier les deux parties pour faire cela. C'est un peu la même chose avec Open d'Orange de nos jours. Tout ça pour ne pas avoir d'avantage financier particulier du fait de cumuler plusieurs forfaits.
le 09-11-2025 14:59
Bien compris votre point de vue, mais un seul et unique forfait réunissant la fibre et le mobile me conviendrait parfaitement... 😏
le 10-11-2025 12:06
Bonjour ziv.
Contacté à l'instant, le service client de Sosh vient de me confirmer le fait que les contrats "Duos forfait" sont réservés à leurs nouveaux clients. Dommage... 😢 Encore merci pour votre réponse et bonne journée à vous.
Bien cordialement.
le 10-11-2025 12:23
A priori, le "duo forfait" est juste pour faciliter la souscription, mais ça reste deux forfaits indépendants.