annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2 problemes

Emiliano
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai 2 problemes:

1- Suite a l'impossibilité de me connecter sur l'application MySosh j'ai réinitialisé le mot de passe. Pas de problème jusque là. Mais ensuite l'application ne reconnait toujours pas le mot de passe. J'ai vérifié déja sur le site web et le mot de passe fonctionne bien!

2- Je ne peux pas créer le code pour l'Activation de Mobile Connect. Le site web me dit: "Un problème est survenu. Une erreur technique n'a pas permis votre inscription. Merci de réessayer plus tard.

Ça fait un moment que j'essaie... que dois-je faire ?
Merci,
Cordialement

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Emiliano 

 

avez vous désinstaller et installer l’application à nouveau ?

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Emiliano 

Je prends connaissance de votre message, avez-vous toujours besoin d'aide?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !