Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

[A l'aide] Identifiant Invalide

Bonjour !

 

J'ai un gros souci depuis 1 semaine. J'ai perdu ma carte SIN et vu que j'ai déja un forfait, je souhaite résilier ma ligne Sosh. Mais je n'arrive pas me connecter sur mon compte avec mon adresse mail : b.........@gmail.com 

 

C'est mon seul moyen de me connecter car je n'ai plus de carte SIN, du coup, pas de possiblité de recevoir un code sur mon téléphone avec le n°.

 

Pouvez-vous m'aider svp ? Je veux juste me connecter à compte 😞

 

Merci d'avance !!!!!!!!!

1 réponse1


Bonsoir @Nary_R,


Avez-vous dans un premier temps suspendue votre ligne suite à la perte de votre SIM ? Souhaitez vous résilié votre ligne ou bien vous n'arrivez pas à effectuer un renouvellement de votre carte SIM ?

Afin de prendre en charge la suspension de la ligne et effectuer un renouvellement, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

Sachant que cela vous reviendra 10€


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg