le 06-09-2018 20:32
Bonjour !
J'ai un gros souci depuis 1 semaine. J'ai perdu ma carte SIN et vu que j'ai déja un forfait, je souhaite résilier ma ligne Sosh. Mais je n'arrive pas me connecter sur mon compte avec mon adresse mail : b.........@gmail.com
C'est mon seul moyen de me connecter car je n'ai plus de carte SIN, du coup, pas de possiblité de recevoir un code sur mon téléphone avec le n°.
Pouvez-vous m'aider svp ? Je veux juste me connecter à compte 😞
Merci d'avance !!!!!!!!!
le 11-09-2018 18:15
Bonsoir @Nary_R,
Avez-vous dans un premier temps suspendue votre ligne suite à la perte de votre SIM ? Souhaitez vous résilié votre ligne ou bien vous n'arrivez pas à effectuer un renouvellement de votre carte SIM ?
Afin de prendre en charge la suspension de la ligne et effectuer un renouvellement, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Sachant que cela vous reviendra 10€
AlexandreK