le 07-08-2019 17:52
Bonjour,
J ai déménagé et j ai reçu un sms validant l activation de ma ligne .
Pourtant ma livebox 4 ne se connecte pas .mes identifiants ne sont pas reconnus.
Je suis passé de la fibre sur mon ancienne adresse à l ADSL sur la nouvelle.
le 07-08-2019 17:49
Bonjour,
J ai déménagé et j ai reçu un sms validant l activation de ma ligne .
Pourtant ma livebox 4 ne se connecte pas .mes identifiants ne sont pas reconnus. Je suis passé de la fibre sur mon ancienne adresse à l ADSL sur la nouvelle.
le 07-08-2019 18:39
Bonjour @Hilmi37 ,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-08-2019 18:51
Bonjour Nicolas
Le lien message privé ne marche pas.
J'abouti a une page avec un bouton pour me connecter alors que je suis déjà connecté...
le 07-08-2019 20:00
Bonjour @Hilmi37
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h