Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Frais de resiliation

Bonjour,

 

Y a maintenant plus d'un mois, j'ai souscris a la boite sosh, lors de la souscription, j'ai pose la question: 

Quelle sont les frais de resiliation ?

On ma alors repondu que comme j etais etudiant les frais etait de 0euros

 

Durant 1 mois j'ai eus plusieurs problemes technique, notamment 1 qui a dure plus de 5 jours (pas internet ). Personne du service ''probleme technique'' ne repondait au telephone malgres  des appels a 9:41am en semaine. 

 

Je devais passer par le service qui s occupe de creer les nouveaux dossiers pour avoir quelqu un au bout du fil.

Impossible apres d etre redirige vers le bon service, et les seuls conseils qu on ma donnes, est de rappeler en boucle le 3976 ou de faire un partage de connexion avec mon telephone. 

Ce qui est pas normal car je paye pour avoir la wifi. 

 

En 1 mois j'ai appele plus 11 fois sosh(preuve a l"appui) et j'ai jamais eus le service technique !!!!!! 

 

 

De plus j'ai demande de payer mes factures par carte bancaire et aujourd'hui en allant payer ma facture je m apercoit que sosh a preleve directement sans mon accord le montant de ma facture.

 

 

Je souhaite donc resilier mon abonnement pour lem mois prochian et je m apercoit que des frais de resiliation de 50e me sont demande !!!

 

 

Entre le service qui a creer mon dossier qui ma menti et le service technique qui ne repoonds pas. 

 

Comment faire une reclamation ?

Je vous remercie 

 

5 réponses5

Bonjour @hectorl2k 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour 

je vous ecris si vous pouvez m aider par rapport au frais de resiliation comment je fais pour envoyer la facture de resiliation aupres l ancien operateur 

est que on doit envoyer par la poste car ici jarrive pas a trouver le formulaire 

 

merci de me repondre le plus vite possible 

 

cordialement 

Bonjour @murtezi 

 

il faut aller dans la rubrique bons plans du site pour faire la demande du remboursement des frais de votre ancien opérateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre réponse finalement j’ai réussi à trouver et envoyer 

 

merci 

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter