Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

ALERTE résiliation = suppression boîte mail

Ceci n'est pas une question ni une demande d'échange mais simplement une ALERTE pour tous les clients Sosh.

 

Je viens de me faire avoir et je ne tiens pas à ce que d'autres tombent aussi dans le panneau.

Si vous résiliez un contrat Sosh, votre boîte mail Orange rattachée à votre contrat sera AUTOMATIQUEMENT SUPPRIMEE, sans prévenir et sans délai.

 

Le délai de 6 mois dont on entend parler sur le forum n'existe pas, c'est un mensonge.

J'ai perdu tous mes mails, mes contacts. J'ai été en communication avec 8 conseillers sur le chat et personne ne tient le même discours. La réponse finale est : "Je vais être franc avec vous, vous ne pourrez pas récupérer votre adresse mail".

 

Ainsi, petit conseil, si vous prévoyez de résilier, prenez vos précautions concernant vos mails...

 

Bien à vous,

Une ancienne cliente très mécontente.

1 réponse1

@Léa22 : quelle type de ligne avez-vous résilié ?

 

  • une adresse mail liée à une ligne mobile est perdue dès la résiliation effective
  • une adresse mail liée à une offre fixe reste active 6 mois après la résiliation

 

enfin, si vous avez un autre compte chez Orange/Sosh (fixe ou mobile) vous pouvez demander à récupérer cette adresse mail (vous ne pourrez pas retrouver le contenu de votre boite mail, mais vous pourrez recevoir les nouveaux mails qui seront envoyés à cette adresse)

 

:ClinDoeil: :ClinDoeil: :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !