Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Abonnement non souscrit

Bonjour,

J ai constaté des hors abonnements sur la dernière facture et me suis aperçue qu il y avait une souscription pour un truc de gosses que je n ai en aucun cas souscrit et ça m a coûté 8€ de hors forfait j ai réussis à désactiver le truc mais je souhaite me faire rembourser ces 8€ car je n ai jamais souscrit ce truc…

help

merci d avance 

2 réponses2

Bonjour @Clairette701 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Clairette701,

Avez-vous pu contacter un de nos conseillers ou avez-vous toujours besoin d'aide ?

Si besoin, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas

 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !