le 21-06-2022 11:29
Bonjour,
J ai constaté des hors abonnements sur la dernière facture et me suis aperçue qu il y avait une souscription pour un truc de gosses que je n ai en aucun cas souscrit et ça m a coûté 8€ de hors forfait j ai réussis à désactiver le truc mais je souhaite me faire rembourser ces 8€ car je n ai jamais souscrit ce truc…
help
merci d avance
le 22-06-2022 08:12
Bonjour @Clairette701
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-06-2022 09:57
Bonjour @Clairette701,
Avez-vous pu contacter un de nos conseillers ou avez-vous toujours besoin d'aide ?
Si besoin, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !