Changer mon offre, mes options - Déménager

Accès compte SOSH (nouvel abonné)

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Accès compte SOSH (nouvel abonné)

Bonjour,

Je suis nouveau client SOSH, depuis mon ordinateur connecté à ma box je peux me connecter à mon espace client et tout ok.

Depuis mon PC (bureau accès distant) j'essaye de me connecter avec mon adresse de messagerie (xxxxxxxx@orange.fr, je rentre mon mot de passe => identifiant invalide ??

Je ne comprends pas, pourquoi je ne peux pas me connecter, c'est pareil avec l'appli sur mobile.

Merci de votre support.

5 réponses

Bonjour,

Depuis chez vous sur un pc orange vous identifie (le mail apparait automatiquement) et vous n'avez qu'a écrire le mot de passe.

A distance il faut le mail et le mot de passe.

Peut etre une faute de ponctuation sur l'adresse mail avec - ou _ ou il manque un point.

 

Merci pour votre retour,

 

Je comprends qu'à distance il faille la messagerie et le mdp. Je ne fais pas d'erreurs mais j'ai le message:

C’est incorrect, vérifiez l’adresse mail et le mot de passe saisis.

si je tente de renouveler mon mdp j'ai la réponse suivante:

Identifiant non valide

 

Est-ce qu'il y a un délai d'activation?

j'ai essyé d'envoyer un message sur ma boite xxxx@orange.fr et j'ai eu un retour de message non distribué. Donc elle n'est pas activée.

 

Que dois je faire?

 

Pourtant,de chez vous avec ces mêmes identifiant sur le site sosh vous avez acces à votre espace client c'est bizzare.

Si vous avez acces à votre espace client, vous devriez pouvoir y consulter vos mails.

Highlighted

et bien voilà ce qui m'est arrivé:

 

sur le courrier que j'ai reçu mon compte était

prénom.nom@orange.fr

mais sur mon compte c'était inversé !

nom.prénom@orange.fr

 

je n'ai pas fait attention à ce "détail" et les conseillers du tchat non plus d'ailleurs, c'est le support téléphonique qui a trouvé ! 

maintenant tout est OK, 

Bonjour

Je recontre le même probléme , je n'arrive pas à me contacter a mon compte .J'ai reçu mes identifiant aujourd'hui. Pour info je n'ai pas encore connecté ma boite sosh au réseau,mais j'aimerais bien souscrit a l'option TV  mais cela est impossible sans compte sosh.