Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Retour LiveBox après résiliation

Bonjour,

 

Ayant changé d'opérateur début septembre 2018, je reste dans l'attente de consigne pour de la part de Sosh/Orange pour le retour de la LiveBox.

D'après mes recherches, un courrier ou mail aurait du me parvenir. Malheureusement, à ce jour, je n'ai toujours rien reçu.

Je m'interroge également sur la facturation des frais de non-restitution.

 

Auriez-vous connaissance d'une méthode pour pouvoir traiter ma problématique ?

 

Vous remerciant par avance pour vos retours.

 

Cordialement.

1 réponse1
Bonjour

Il faut contacter le tchat ou twitter.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour