Retour LiveBox après résiliation
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-10-2018 22:33
Bonjour,
Ayant changé d'opérateur début septembre 2018, je reste dans l'attente de consigne pour de la part de Sosh/Orange pour le retour de la LiveBox.
D'après mes recherches, un courrier ou mail aurait du me parvenir. Malheureusement, à ce jour, je n'ai toujours rien reçu.
Je m'interroge également sur la facturation des frais de non-restitution.
Auriez-vous connaissance d'une méthode pour pouvoir traiter ma problématique ?
Vous remerciant par avance pour vos retours.
Cordialement.
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-10-2018 01:31
Bonjour
Il faut contacter le tchat ou twitter.
Il faut contacter le tchat ou twitter.
