Acces espace client et sim perdue

Resiliation62
Aspirant sosheur

Bonjour,

Suite à un déménagement à l'étranger, j'ai perdu ma carte sim, et je ne me souviens plus de mon code d'accés à l'espace client.

Du coup, impossible de demander la résiliation...

 

Comment puis-je faire???

4 réponses4

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Resiliation62

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci!

Plus qu'à attendre lundi du coup :ClinDoeil:

@Resiliation62

 

De rien. Bonne soirée.




AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Resiliation62,




Pour cela je vous invite à contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg