le 10-11-2018 21:20
Bonjour,
Suite à un déménagement à l'étranger, j'ai perdu ma carte sim, et je ne me souviens plus de mon code d'accés à l'espace client.
Du coup, impossible de demander la résiliation...
Comment puis-je faire???
le 10-11-2018 21:41
Bonsoir @Resiliation62
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-11-2018 22:00
Merci!
Plus qu'à attendre lundi du coup
le 10-11-2018 22:01
le 12-11-2018 14:32
Bonjour @Resiliation62,
Pour cela je vous invite à contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
AlexandreK