le 05-01-2019 18:03
Bonjour je viens de recevoir le décodeur TV Play ,j'ai une erreur S05-03 ,apparemment le service TV n'ai pas activé ,merci.
le 07-01-2019 14:42
Hello,
Dans le suivi de commande, ta commande apparait bien activé et terminée ?
Si c'est le cas, tu peux contacté un conseiller au 3976. Dans le cas contraire il te suffit de patientez
le 07-01-2019 15:15
Salut et merci ,non rien n'ai activé ,même pas internet ni téléphone !
j'ai commandé la fibre, installation prévue le 25 janvier.
j'ai contacté le E-chat samedi ,ils m'ont sois disant activé la TV ,mais toujours la même erreur aujourd'hui.
J'ai la boite Sosh depuis le mois Aout en adsl ,voilà c'est quand même pas compliqué d'activer la TV non?
j'ai jamais vu ça chez les autres FAI en tout cas!
le 07-01-2019 17:58
Hello,
Donc si j'ai bien compris tu a un abonnement sosh VDSL depuis Aout, et tu a récemment passé ton abonnement en Fibre.
Dans ce cas là il faut attendre le rendez vous du technicien car le service Tv est surement attaché a ton abonnement Fibre et donc ne peux pas fonctionné avec ton abonnement VDSL,vu que t'on service Fibre n'est toujours pas activé.