Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Activation e-sim impossible

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai eu il y a quelques temps une Apple Watch SE Cellular et j'ai également un iPhone 11. Je souhaite activer la E-SIM mais lorsque que je clique sur "activer le forfait cellulaire" dans l'application Apple Watch, cela me met le message suivant : "oups une erreur est survenue. Si le probleme persiste veuillez contacter le service client...".

 

Quelle est la raison et comment faire svp ?

 

Je vous remercie par avance :Content:

3 réponses3

Bonjour @JTLSSS ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 

Bonjour 

 

Je lance une bouteille à la mer.

J'ai reçu un téléphone à Noël, j'ai un forfait double SIM. 

Sur l'ancien téléphone, j'ai un ancien format de carte SIM qui n'est pas compatible avec la micro SIM pour le Samsung A51.

J'ai donc mis la puce de la tablette, je peux donc aller sur internet 

Mais pas de téléphone ...

 

J'ai essayé l'activation sur le site en direct: ca ne marche pas

J'ai essayé l'activation par téléphone: ca ne marche pas

J'ai essayé aide et contact: le chat ne fonctionne pas 

 

Si on résume, on a une boite de télécom qui n'a pas de mail, pas de chat et aucun être humain joignable.

Je trouve cela très peu commercial (je suis commerçante par ailleurs). Quand un client vient me voir 

en moins de 5mn  il est servi. 

 

J'attends qu'un conseiller me contacte, j'ai BESOIN d'un téléphone ou on puisse m'appeler!!!

 

Il est vraiment dommage de mécontenter ses clients à bout avant de leur répondre. Merci de me recontacter

au plus tôt.

 

 

 

 

 

 

Bonjour @mickaelleb 

 

si votre format de carte sim n'est pas compatible il faut en commander une nouvelle depuis votre espace client. 
la sim de votre tablette n'est faite que pour accéder à internet, vous ne pouvez pas l'activer pour les appels.

 

le tchat est tout à fait accessible. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour