le 05-06-2019 20:20
le 07-06-2019 19:35
Bonsoir @Isabelleain
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-06-2019 10:44
Bonjour @Isabelleain
Merci pour vos coordonnées.
Les techniciens doivent finir de câbler votre accès internet au central téléphonique et vous pourrez disposer de votre service internet d'ici la fin de la semaine. Je vous remercie de votre patience et vous renouvelle toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !