Activation ligne

Isabelleain
Sosheur junior
Bonjour,
J'ai effectué une demande de déménagement le 13 mars pour mon logement neuf. J'ai emménagé le 01/04. Un technicien est venu le 01/04 pour activé la ligne. Mais la ligne n'a pas été activé car l'immeuble n'était pas raccordé par Orange au réseau national. Le 27 mai je suis contactée par le service technique pour m'avertir que j' allais enfin avoir ma ligne activée sous 48h. Aujourd'hui je n'ais toujours pas internet, j'ai recontacté Sosh une iniem fois pour dire que je n'avais toujours pas d'internet alors que l'ensemble de mes voisins étaient maintenant connectés. On m'a dit que l'on me rappellerai dans la journée pour donner des nouvelles et Rien !!!! Vraiment l'impression d'être prise pour imbécile. Merci Sosh !
2 réponses2

JChristophe_M
Webconseiller

Bonsoir @Isabelleain 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Isabelleain 


Merci pour vos coordonnées. 

Les techniciens doivent finir de câbler votre accès internet au central téléphonique et vous pourrez disposer de votre service internet d'ici la fin de la semaine. Je vous remercie de votre patience et vous renouvelle toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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