le 18-10-2020 10:59
Bonjour,
Suite à une portabilité, j'ai suivi la procédure pour activer mon apple watch serie 6 cellulaire depuis mon iphone 11 pro max.
Impossible d'activer l'option. J'ai toujours le même message : Oups. Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client.
J'ai bien les appels wifi et volte d'activé.
Pouvez-vous régler le problème svp ?
Merci beaucoup.
le 19-10-2020 11:12
Bonjour @BubbleH,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'esim pour Apple watch, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile , par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Quelles sont les versions de vos équipements ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !