Activation multi-sim Apple Watch Impossible

BubbleH
Apprenti sosheur

Bonjour,

Suite à une portabilité, j'ai suivi la procédure pour activer mon apple watch serie 6 cellulaire depuis mon iphone 11 pro max.

Impossible d'activer l'option. J'ai toujours le même message : Oups. Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client.

 

J'ai bien les appels wifi et volte d'activé.

 

Pouvez-vous régler le problème svp ?

 

Merci beaucoup.

1 réponse1

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @BubbleH,



Afin de vous apporter mon aide concernant l'esim pour Apple watch, je vous invite à me communiquer vos coordonnées  et numéro de mobile , par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Quelles sont les versions de vos équipements ?

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !