Adresse facturation différente de l'adresse d'installation
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-03-2025 09:36
Bonjour, je jette une bouteille à la mer car personne n'est capable de régler mon problème !
Mon installation est enregistré au 1 rue du ... (adresse du voisin) alors que mon adresse postale est au 3 rue du ....
Je ne sais pas pourquoi cela a été enregistré comme ça mais bon. je demande à SOSH de modifier mon adresse d'installation. "Oui oui nous allons faire le nécessaire ..." bref ca traine depuis 3 ans !
Résultat la fibre est chez le voisin cette semaine et on me dit que je suis éligible ! mais non j'habite au 3 et non au 1 !
J'ai besoin d'aide.
Merci
Florent
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-03-2025 10:01
Bonjour @Florent4485,
Afin de mieux vous répondre concernant votre adresse d'installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-03-2025 10:41
Merci @Florent4485 de votre retour en privé.
Je tiens à vous rassurer immédiatement le 1 et le 3 de votre rue sont éligibles à la fibre, pouvez-vous en privé localiser votre logement ?
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-03-2025 11:14
Merci pour votre précision, votre maison est bien au 3 de votre rue.
Je vais faire une demande pour mettre à jour le référencement de votre adresse au 3, je vous avoue que cela prendre du temps.
En revanche j'ai une bonne nouvelle, le 12 avril 2025 vous pourrez souscrire à la fibre.
Je fais le nécessaire sur votre dossier et reviens vers vous dans un instant.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-03-2025 11:20
Ok ma demande de changement n'est jamais pris en compte.
Du temps ? c'est à dire combien de temps ?
Techniquement, sauf intervention sur place, je ne vois pas comment je peux être éligible.
Ma maison est la seule alimenté par un câble aérien pour l'adsl.
Il faut que des techniciens se déplacent...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-03-2025 11:46
Je comprends votre besoin d'avoir des informations précises surtout que vous n'avez pas eu de solution jusqu'à présent.
Je viens de faire le nécessaire.
Le traitement de votre requête peut s'étendre sur plusieurs semaines, le service concerné vous contactera sur votre téléphone portable. Je vous recommande donc de rester attentif à vos appels mobiles.
La fibre passera aussi en aérien, pour le moment nous n'avons pas plus d'information.
Vous pourrez souscrire à la fibre à partir du 12 avril et un technicien se rendra à votre domicile.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires et reste disponible si besoin.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
