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Adresse facturation différente de l'adresse d'installation

Florent4485
Novice sosheur

Bonjour, je jette une bouteille à la mer car personne n'est capable de régler mon problème !

Mon installation est enregistré au 1 rue du ... (adresse du voisin) alors que mon adresse postale est au 3 rue du ....

Je ne sais pas pourquoi cela a été enregistré comme ça mais bon. je demande à SOSH de modifier mon adresse d'installation. "Oui oui nous allons faire le nécessaire ..." bref ca traine depuis 3 ans !

Résultat la fibre est chez le voisin cette semaine et on me dit que je suis éligible ! mais non j'habite au 3 et non au 1 !

J'ai besoin d'aide. 
Merci

Florent

5 réponses5

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Florent4485,

Afin de mieux vous répondre concernant votre adresse d'installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Eugénie_M
Webconseiller

Merci @Florent4485 de votre retour en privé.

Je tiens à vous rassurer immédiatement le 1 et le 3 de votre rue sont éligibles à la fibre, pouvez-vous en privé localiser votre logement ?

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Eugénie_M
Webconseiller

Merci pour votre précision, votre maison est bien au 3 de votre rue.

Je vais faire une demande pour mettre à jour le référencement de votre adresse au 3, je vous avoue que cela prendre du temps.

En revanche j'ai une bonne nouvelle, le 12 avril 2025 vous pourrez souscrire à la fibre.

Je fais le nécessaire sur votre dossier et reviens vers vous dans un instant.

Eugénie


Conseillère Spécialiste Commercial
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Ok ma demande de changement n'est jamais pris en compte.

Du temps ? c'est à dire combien de temps ?

Techniquement, sauf intervention sur place, je ne vois pas comment je peux être éligible.

Ma maison est la seule alimenté par un câble aérien pour l'adsl.

Il faut que des techniciens se déplacent...

Eugénie_M
Webconseiller

Je comprends votre besoin d'avoir des informations précises surtout que vous n'avez pas eu de solution jusqu'à présent.

Je viens de faire le nécessaire.

Le traitement de votre requête peut s'étendre sur plusieurs semaines, le service concerné vous contactera sur votre téléphone portable. Je vous recommande donc de rester attentif à vos appels mobiles.

La fibre passera aussi en aérien, pour le moment nous n'avons pas plus d'information.

Vous pourrez souscrire à la fibre à partir du 12 avril et un technicien se rendra à votre domicile.

J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires et reste disponible si besoin.

Belle journée.

Eugénie



Conseillère Spécialiste Commercial
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