Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Annulation-Modification Pass Evasion 1 impossible, Conso étranger Appli fausse

Bonjour,

Aujourd'hui 21/05/2019  Mon Premier Pass Evasion 1 internet 3Go Japon est épuisé, je me connecte et j'en prend un deuxième pour avoir de nouveau 3Go. L'appli me demande la date d'activation et j'indique 21/05/2019. OK mais je reçois un mail de confirmation qui m'indique Date de Commande:21/05/2019 MAIS DATE D'ACTIVATION A LA DATE DE RENOUVELLEMENT DU FORFAIT soit le 15/06/2019. Je cherche alors a le supprimer mais impossible car "mise à jour en cours"

Je n'ai donc plus d'internet ce qui est grave pour moi, En plus je reçois à ce moment un SMS d'Orange qui m'a débité déjà 40 euros de plus de frais de connexion alors que l'appli SOSH donnait encore 500Go disponible, le suivi conso de l'appli sosh est donc pas à jour et ne sert à rien. De plus même aujourd'hui le détail des communication indique que les communications internet sont "incluses" et "pas de hors forfait".

Comment faire pour modifier ma deuxième option Pass Evasion 1 commence maintenant ?

Comment ensuite suivre ma conso internet avec des infos fiables et à jour ?

Comment récupérer mes 40 euros induement débités ?

Cordielement

1 réponse1


Bonjour @dxth92,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg