Annulation de commande

Valentin81
Sosheur occasionnel

Bonjour,

La semaine dernière j'ai fait la demande pour passer sur l'offre fibre. J'ai reçu la box samedi et un technicien devait venir faire l'installation vendredi prochain.

Avant hier je me rend compte que ma commande a été annulée... J'ouvre une conversation sur le chat pour comprendre pourquoi ma commande a été annulée. Et un opérateur me dit qu'il va me donner l'information. Ce matin je retourne dans l'App et je vois que la conversation est fermée sans réponse...

Du coup je ne sais pas quoi faire, j'ai la box mais personne va venir installer ma ligne et visiblement le service client n'est pas intéressé...

Est ce que vous avez un conseil ?

1 réponse1

Morgane_M
Webconseiller
Bonjour @Valentin81


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Je regrette la situation que vous décrivez.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !