Annuler ma résiliation

killian2
Aspirant sosheur

Bonjour, je cherche à annuler ma résiliation de contrat qui porends effet le 09/09 mais aucun conseiller e-chat n'est disponible aujourd'hui alors que cela devrait être le cas;

J'ai essayer de annuler moi-même via offre et options dans mon compte client mais le bouton annuer n'apparait plus. 

Merci de m'aider.

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @killian2 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "annuler resiliation ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.