le 10-07-2020 14:00
Bonjour
J'ai commandé un pack évasion qui sera activé le 19 juillet mais je viens d'apprendre que mon séjour à l'étranger est annulé. Je n'en ai donc plus besoin.
Comment faire pour annuler ce pack et être remboursée?
D'avance merci pour votre réponse rapide.
Cordialement
CD
le 12-07-2020 10:01
Merci.
J'ai contacté un conseiller via le chat et il s'est occupé parfaitement efficacement de ma demande.
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Cardal
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 30-07-2020 16:41
Bonjour @Cardal
Je vous remercie de nous avoir envoyé vos coordonnées en message privé.
Je suis navré de cette mauvaise compréhension avec le conseiller qui vous a renseigné.
Un Pass Evasion ne peut pas être annulé.
Nous devons patienter jusqu'à la fin de la validité du Pass, afin de vérifier qu'aucune communication n'a été effectuée.
Une fois la date de validité du Pass dépassée, le 19 août, je vous invite à revenir vers nous pour que nous appliquions un geste commercial correspondant au montant réglé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon après-midi,
Simon
le 10-07-2020 23:31
Bonjour @Cardal
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-07-2020 10:01
Merci.
J'ai contacté un conseiller via le chat et il s'est occupé parfaitement efficacement de ma demande.
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Cardal
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-07-2020 11:37
Ravi pour vous ^^
le 19-07-2020 21:00
Aujourd'hui était la date du début d'activation de mon pass evasion que le conseiller Sosh par chat m'a dit avoir annulé.... or je reçois un sms m'indiquant que mon pass evasion est bien ok et va démarrer aujourdhui....
Le conseiller que j'ai eu en ligne m'a dit avoir fait le nécessaire alors qu'il n'en est rien en fait....je suis très déçue de cette incompetence....qui va me coûter 30 euros....
le 21-07-2020 17:38
Bonjour @Cardal
Je comprends tout à fait votre dépit et regrette ce désagrément.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.
le 30-07-2020 16:41
Bonjour @Cardal
Je vous remercie de nous avoir envoyé vos coordonnées en message privé.
Je suis navré de cette mauvaise compréhension avec le conseiller qui vous a renseigné.
Un Pass Evasion ne peut pas être annulé.
Nous devons patienter jusqu'à la fin de la validité du Pass, afin de vérifier qu'aucune communication n'a été effectuée.
Une fois la date de validité du Pass dépassée, le 19 août, je vous invite à revenir vers nous pour que nous appliquions un geste commercial correspondant au montant réglé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon après-midi,
Simon
le 05-09-2020 21:44
Bonjour
Le remboursement n'a pas été effectué sur ma dernière facture comme on me l'avait assuré....merci de me contacter en message privé pour déduire les 29€ (du pack évasion annulé) sur la prochaine facture et pour de non svp cette fois...
Je compte sur vous.
le 08-09-2020 14:34
Bonjour @Cardal,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Comme vous l'a indiqué Simon, il fallait attendre de pouvoir vérifier que le pass n'a pas été utilisé.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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