le 23-03-2020 21:20
Bonjour, étant déjà client sosh j'ai effetué cette après midi un changement de forfait mobile pour passer de l'offre à 19,99€ à celle à 24,99€. En recevant le mail de confirmation de commande on m'indique cela : Vous avez demandé un nouveau numéro de mobile. Il vous sera communiqué par email sous 3 jours.
Je n'ai absolument pas demandé un changement de numéro et je ne veux surtout pas en changer! Pouvez-vous me dire comment annuler ce changement de numéro?
Je souhaite simplement changer d'offre.
Merci.
le 23-03-2020 22:32
Bonjour @paxpax
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-03-2020 15:15
J'essaie depuis ce matin d'avoir un conseiller sur le chat et ça n'arrive jamais au bout.
Quelqu'un d'autre peut-il m'aider? Il s'agit juste d'annuler ce changement de numéro.
Merci.
le 24-03-2020 15:19
Essayez sur Twitter.
sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande mais cela risque d'être trop tard.
le 27-03-2020 18:28
Bonsoir @paxpax,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK