Annuler un changement de numéro mobile

paxpax
Sosheur occasionnel

Bonjour, étant déjà client sosh j'ai effetué cette après midi un changement de forfait mobile pour passer de l'offre à 19,99€ à celle à 24,99€. En recevant le mail de confirmation de commande on m'indique cela : Vous avez demandé un nouveau numéro de mobile. Il vous sera communiqué par email sous 3 jours.

Je n'ai absolument pas demandé un changement de numéro et je ne veux surtout pas en changer! Pouvez-vous me dire comment annuler ce changement de numéro?
Je souhaite simplement changer d'offre.

Merci.

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @paxpax 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

paxpax
Sosheur occasionnel

J'essaie depuis ce matin d'avoir un conseiller sur le chat et ça n'arrive jamais au bout.
Quelqu'un d'autre peut-il m'aider? Il s'agit juste d'annuler ce changement de numéro.

Merci.

Essayez sur Twitter. 
sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande mais cela risque d'être trop tard. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @paxpax,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg