le 19-04-2019 14:43
le 19-04-2019 14:45
le 20-04-2019 07:06
le 20-04-2019 18:49
Bonjour @Lidu
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
le 09-01-2021 21:36
Bonjour,
J'ai un pb similaire avec une commande pass internet 20go pour ma fille qui a été activée sur ma ligne.Pouvez-vous svp m'aider pour annuler la commande ou mieux l'affecter sur la bonne ligne ? Merci.
le 12-01-2021 12:28
Bonjour KaKim,
Je suis Elsa et je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse, merci de me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne concernée et numéro de client).
Ce, via message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238
Bonne journée
Elsa