Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

App MySosh Anti-spam appels

Bonjour All, l'app MySosh possède maintenant la fonction Anti-spam appels qui reprend l'app Orange téléphone et Téléphone. Sur cette page de l'app MySosh, tout en bas, il y est indiqué "Anti-spam appels est un service proposé aux clients Orange et Sosh". Faut-il en déduire que cette options fonctionne uniquement pour ceux qui ont un forfait mobile Orange ou Sosh ?

4 réponses4

Bonjour @K2rtm2n 

 

Il semblerait que :

- pour les non clients orange/sosh, il faudra installer l'application Orange Téléphone. 

- pour les clients orange/sosh, la fonction spam fonctionnerait sur l'application téléphone par défaut de votre mobile.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Il est aussi possible qu'à terme l'application Orange téléphone disparaisse.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour

est-ce que l'activation de cette option est gratuite sur l'appli sosh ?

 

Merci d'avance

 

Bonjour,

Oui, tout comme l'usage de l'application Orange téléphone.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés