le 25-08-2021 19:20
Bonjour,
Je viens de souscrire un abonnement sosh et souhaiterai maintenant ajouter une option esim pour raccorder à mon forfait une Apple Watch SE. Hors il m’est impossible de souscrire à cette offre depuis l’assistant de ma montre sur mon téléphone , un message m’informant que mon compte orange ne le permet pas. Il est également impossible de souscrire à cette option en ligne car les offres multi SIM ne comprennent pas de Esim et sont meme incompatibles (c’est écrit noir sur Blanc sur le détail de l’offre). Comment puis je faire pour profiter pleinement de ma montre Apple Watch SE en cellulaire car je suis venu chez vous dans le but de profiter de ce service qui est annoncé sur votre site ? Merci
le 26-08-2021 11:33
Bonjour @Maxrichaud
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-08-2021 16:18
Merci,
Je suis parfaitement au courant de la marche à suivre pour contacter un conseiller.
si je poste ici c'est que les démarches via chat ne donnent rien.
le 26-08-2021 17:11
Vous n'aviez pas précisé que vous aviez contacté le tchat.
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.