le 25-08-2021 17:26
Bonjour à tous,
J'ai récemment migré chez sosh afin de pouvoir bénéficier d'une offre esim pour mon Apple Watch.
La portabilite de mon numéro est effective depuis quelques jours mais je ne peux toujours pas activer de forfait cellulaire depuis l'application dédiée à ma montre connectée.
Après avoir contacté à plusieurs reprises et sans résultat des conseillers par chat, - le dernier ayant simplement arrêté de répondre sans trouver de solution - je me tourne vers vous pour savoir si vous avez une solution à mon problème et si vous vous êtes retrouvés dans ma situation.
(Compte tenu du nombre de posts à ce sujet sur ce forum, je précise que j'envisage dès maintenant de résilier ma ligne et me tourner vers un autre opérateur en cas de silence radio prolongé de la part de l'assistance technique -> peut être la seule solution?)
Merci d'avance.
le 26-08-2021 08:39
Bonjour @Maxrichaud
Je serais ravie de débloquer la situation
Pour ça, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
Confirmez-vous que vos appels WiFi et appels 4G sont actuellement activés?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
26-08-2021 09:46 - modifié 26-08-2021 09:55
Parfait, merci @Maxrichaud
J'ai l'impression que votre ancien numéro temporaire bloque l'activation. Je viens de demander la suppression technique de ce dernier.
Je reviens vers vous dès que le nécessaire aura été fait, nous faisons au plus vite !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 26-08-2021 10:26
Bonjour,
merci pour votre réactivité ! J'espère que le problème sera résolu.
J'attends votre retour.
le 26-08-2021 14:56
Avez vous eu des infos concernant mon problème ?
le 26-08-2021 15:01
Un de mes collègues de la cellule eSIM a pris en charge le dossier.
Je suis toujours dans l'attente de son retour.
Je vous rassure, je ne manquerais pas de revenir vers vous dès que ce dernier m'aura été apporté. Nous faisons au plus vite !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 26-08-2021 17:35
Ça marche, merci beaucoup
le 31-08-2021 12:45
Bonjour,
Est ce que votre problème est résolu?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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