Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Apple Watch SE

Bonjour à tous,

J'ai récemment migré chez sosh afin de pouvoir bénéficier d'une offre esim pour mon Apple Watch.

La portabilite de mon numéro est effective depuis quelques jours mais je ne peux toujours pas activer de forfait cellulaire depuis l'application dédiée à ma montre connectée.

Après avoir contacté à plusieurs reprises et sans résultat des conseillers par chat, - le dernier ayant simplement arrêté de répondre sans trouver de solution - je me tourne vers vous pour savoir si vous avez une solution à mon problème et si vous vous êtes retrouvés dans ma situation.
(Compte tenu du nombre de posts à ce sujet sur ce forum, je précise que j'envisage dès maintenant de résilier ma ligne et me tourner vers un autre opérateur en cas de silence radio prolongé de la part de l'assistance technique -> peut être la seule solution?)

Merci d'avance.

 

 

7 réponses7

Bonjour @Maxrichaud 

Je serais ravie de débloquer la situation :Content:
Pour ça, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
Confirmez-vous que vos appels WiFi et appels 4G sont actuellement activés? 





JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Parfait, merci @Maxrichaud 

J'ai l'impression que votre ancien numéro temporaire bloque l'activation. Je viens de demander la suppression technique de ce dernier.
Je reviens vers vous dès que le nécessaire aura été fait, nous faisons au plus vite !

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

merci pour votre réactivité ! J'espère que le problème sera résolu.

J'attends votre retour.

Avez vous eu des infos concernant mon problème ? 

Un de mes collègues de la cellule eSIM a pris en charge le dossier.
Je suis toujours dans l'attente de son retour.
Je vous rassure, je ne manquerais pas de revenir vers vous dès que ce dernier m'aura été apporté. Nous faisons au plus vite !

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Ça marche, merci beaucoup 

Bonjour,


Est ce que votre problème est résolu?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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