Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Numéro client ?

Bonjour, J'ai souscrit à la boîte Sosh fin décembre et je ne trouve pas mon numéro client me permettant de consulter ma facture qui s'élève à 36€ au lieu de 29,99 !Mon numéro client n'est nulle part, sur aucun mail ni sur mon contrat...Pouvez-vous m'...

dbanon par Sosheur junior
  • 3894 Visites
  • 19 réponses
  • 1 likes

Meilleure offre

Bonjour, je souhaite bénéficier de l'offre box internet à 14,99€ mais lorsque je commence la démarche vous m'indiquez que je bénéficie déjà de la meilleure offre mais ce n'est pas la cas si je regarde ma facture. Comment faire pour changer d'offres

Screenshot_20190612-223916_1.jpg Screenshot_20190612-223855_1.jpg
Vroum par Sosheur occasionnel
  • 805 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Sosh ne trouve pas d'adresse liée à l'ancien numéro de fixe donc ça bloque la souscription !

Bonjour,j'essaie depuis plusieurs semaines de m'inscrire à la boîte sosh à 14€99 pour mon nouveau logement où je suis depuis le 01/08/2020.J'ai testé l'ancien numéro (les anciens occupants étaient chez Sosh) et ça fonctionne par ADSL. Quand je valide...

cilia66 par Sosheur occasionnel
  • 510 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés