Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation option TV

Bonjour
Je souhaite résilier l'option TV de mon offre Sosh car je ne regarde pas la télé.

J'ai essayer de suivre les indicatons en passant par l'application mobile ou par le site en fait je tourne en rond.

On m'indique à chaque fois que cette opération necessite une restitution de matériel, que cette démarche ne peut pas etre faite via l'application ou via le site et qu'il faut contacter un conseiller par Chat, sauf qu'il m'est impossible d'acceder à ce fameux Chat.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?


Solutions approuvées

Bonsoir @Litchoun 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonsoir @Litchoun 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.




Merci @Chamalow 
C'etait le navigateur qui empechait d'afficher le bouton Chat
Merci pour l'information
Bonne journée

@Litchoun 

 

De rien !  Bonne soirée 😏




Bonjour, je souhaite résilier mon option tv et vous renvoyer le décodeur, mais par tchat personne ne me répond, comment faire ?