Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Application Bein Sport

Bonjour, 

 

L'application Bein Sports Connect ne marche pas sur le réseau de données sur mon téléphone. Le problème vient du réseau Sosh car en essayant une connexion sur le réseau d'un autre opérateur, l'application a bien marché. Avez vous une astuce ? Merci.

8 réponses8

Personne ???

Bonjour @Cyan996,


Quel mobile utilisez-vous ? Avez-vous un message d'erreur ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai exactement le même problème. Via WiFi aucun problème mais depuis le réseau mobile j'ai une erreur pour accéder au live. Je précise que j'ai jamais eu ce problème avec un autre opérateur quelque soit le téléphone. 

 

Xiaomi Mi A3 Android 9

Bonjour @Bryant95 ,


Quel message d'erreur avez-vous et avec quels identifiants vous vous connectez à l'application Bein Sport?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Screenshot_2020-01-30_124604.jpg

 

Voici l'erreur que j'obtiens à chaque fois que je veux accéder aux lives. Il s'agit de mes identifiants personnels Bein sports connect. 

Bonjour @Bryant95 ,


Votre application est-elle à jour? Rencontrez-vous ce problème partout et aussi bien en 3G qu'en 4G, depuis quand avez-vous ce problème?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui mon application est à jour, le problème se produit que ce soit en 3G ou 4G et ce, depuis que je suis passer chez sosh.

Comme dit précedemment je n'avais jamais rencontré ce problème avant

Pouvez-vous me communiquer par message privé


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Etes-vous sûr que le problème vient bien du réseau mobile Orange et non de l'application?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour