Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Numéro client invalide

bonjour,je viens de souscrire à un nouveau contrat Sosh,et je voudrais qu'il apparaisse sur l'appli m'y Sosh en plus des autres,le problème est que lorsque je rentre mon numéro client , le retour est 'numero client invalide' pourquoi ?

Merci 

3 réponses3


Bonjour @dav255805,

A quel moment avez-vous souscrit à l'abonnement ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@dav255805  a écrit :

bonjour,je viens de souscrire à un nouveau contrat Sosh,et je voudrais qu'il apparaisse sur l'appli m'y Sosh en plus des autres,le problème est que lorsque je rentre mon numéro client , le retour est 'numero client invalide' pourquoi ?

Merci 


J'ai également le même problème ! Comment faire ? 

Bonjour @Titejenny 

 

Pour que votre contrat apparaisse dans l'application Sosh, il faut se connecter avec :

-son numéro de téléphone pour une offre mobile 

-son mail orange que Sosh vous a donné lors de la souscription pour une offre boîte. 

Les messages privés seront supprimés.