le 22-11-2019 14:50
bonjour,je viens de souscrire à un nouveau contrat Sosh,et je voudrais qu'il apparaisse sur l'appli m'y Sosh en plus des autres,le problème est que lorsque je rentre mon numéro client , le retour est 'numero client invalide' pourquoi ?
Merci
le 25-11-2019 14:21
le 30-01-2020 13:41
@dav255805 a écrit :bonjour,je viens de souscrire à un nouveau contrat Sosh,et je voudrais qu'il apparaisse sur l'appli m'y Sosh en plus des autres,le problème est que lorsque je rentre mon numéro client , le retour est 'numero client invalide' pourquoi ?
Merci
J'ai également le même problème ! Comment faire ?
le 30-01-2020 13:49
Bonjour @Titejenny
Pour que votre contrat apparaisse dans l'application Sosh, il faut se connecter avec :
-son numéro de téléphone pour une offre mobile
-son mail orange que Sosh vous a donné lors de la souscription pour une offre boîte.