Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Application SOSH

Bonjour
J’essaie d’acceder a l’application Sosh mais n’ayant pas de mot de passe j’ai demandé la réinitialisation de celui ci. Le problème est que je ne reçois pas le code par SMS. Pourtant la portabilité est faite et ma ligne fonctionne normalement.
Pourriez-vous m’aider
Cordialement
2 réponses2
Bonsoir @Clu3
L'espace client est accessible 48h après la portabilite.
Patience.
Merci RolandK! :Heureux:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés